DALLES DE SOL EN BANDE - GRES DES VOSGES

Nouveau produit

DALLE DE SOL : l'habillage des sols résolument moderne

VENDU AU METRE LINEAIRE, avec des plaquettes de 30cm à 120cm de long.

Pour l'aménagement de vos allées, jardins, espaces détentes, bords de piscine ou sols intérieurs, une variation infinie de solutions design et splendide !

Plus de détails

600 Produits

Disponibilité permanente, livraison en 1 semaine

30,00 € TTC

En savoir plus

Caractéristiques techniques
Matière grès des Vosges
Toutes faces sciées
Largeur 30 cm ou 40 cm
Longueur variable de 30 cm à 120 cm
Queue (épaisseur) de 4 cm à 6 cm
Poids de 35 kg/m² à 56 kg/m²

Description du produit

Pierre naturelle par excellence, le grès des Vosges se travaille depuis de nombreuses générations et orne aujourd'hui la cathédrale de Strasbourg.

Les dalles de sol en grès offrent à la fois une magnifique finition, résistante aux intempéries, intemporelle, apportant un supplément d'inertie au bâtiment et une esthétique inégalée. A protéger absolument pour une durabilité esthétique dans le temps.

Composition

100% pierre naturelle

Jointage

Joints au mortier de chaux hydraulique ou de chaux aérienne.

La chaux hydraulique offre une meilleure résistance au détriment d'une prise à coeur très lente, la chaux aérienne sèche rapidement mais est plus fragile. L'un convient mieux à la maçonnerie, l'autre à la décoration (un mélange des deux est possible).

Dosage joints fins : 5 volumes de chaux pour 8 volumes de sable tamisé fin (0-2mm). Dosage joints larges : 5 volumes de chaux pour 9 volumes de sable gros (entre 0-3 et 0-6-mm). Ajoutez l'eau pour obtenir une consistance plastique - Plus liquide dans le cas des joints fins - Plus épaisse dans le cas de joints-larges.

Accessoires