Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Nouveaux produits

Fournisseurs

Paiement 100% sécurisé avec CM-CIC P@iement

CM-CIC P@iement un fonctionnement simple et sécurisé pour l'acheteur

Les banques CIC et Crédit Mutuel avec CM-CIC P@iement, sont parmi les leaders incontestés en matière de paiement en ligne, et permettent aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements électroniques via Internet. Leur outil, CM-CIC P@iement, contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez CM-CIC P@iement, vos informations financières ne sont jamais communiquées à notre site.

qbat.fr utilise la solution CM-CIC P@iement dans le but d'assurer un paiement par carte bancaire Visa, Eurocard, Mastercard, fiable et sécurisé. S'il le souhaite le client peut aussi régler sa commande par chèque ou virement bancaire sur demande.

Le client peut payer par carte bancaire en toute sécurité grâce au système de télépaiement SSL (Secure Sockets Layer) de CM-CIC P@iement. Les informations qu'il fournit à partir de sa carte bancaire (numéro et date d'expiration) sur le site de paiement ne sont pas stockées par les banques CIC et Crédit Mutuel. A aucun moment, les informations bancaires ne sont stockées sur les serveurs d'Qbat.fr ou ne transitent en clair sur le réseau Internet.

Pour tous les utilisateurs

Sur Qbat.fr, tout détenteur d'une carte bancaire Carte Bleue, Visa ou MasterCard, et quelle que soit sa banque, peut effectuer son paiement qui sera sécurisé par le système CM-CIC P@iement. Il permet de régler vos achats simplement et instantanément.

En payant par carte bancaire, vous gagnez du temps : vos produits seront chez vous plus rapidement.

Fonctionnement

CM-CIC P@iement est une solution qui permet de sécuriser les paiements effectués par carte bancaire à partir du protocole SSL, qui est disponible sur la quasi totalité des navigateurs (Internet Explorer 7, 8, 9, Mozilla Firefox, Safari, Google Chrome...).

L'acheteur valide son panier d'achat sur la boutique, il est alors immédiatement dirigé vers le serveur sécurisé des banques CIC et Crédit Mutuel où ses informations bancaires lui sont demandées afin de régler ses achats via CM-CIC P@iement par carte bancaire (carte bancaire nationale carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express). Ensuite, l’acheteur vérifiera sa commande et confirmera son paiement et sera redirigé sur le site marchand qbat.fr.

qbat.fr n'a pas accès aux données bancaires de l’acheteur mais dispose d'une confirmation bancaire de la transaction effectuée pour le paiement ceci dans le but de valider la commande. Aucun numéro de carte bancaire n'est stocké par la boutique qbat.fr

Sécurité des transactions

Le paiement par carte de crédit est assuré par CM-CIC P@iement, reconnu pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. La transaction qui se fait entre l’acheteur et les banques CIC et Crédit Mutuel est cryptée (SSL).

SSL qui signifie Secure Socket Layer, est le standard en matière d'encryptage des communications entre les navigateurs et les sites Internet qui proposent un paiement sécurisé.

Un paiement sécurisé signifie que les transactions effectuées sur le réseau Internet sont protégées contre les interceptions non autorisées et également contre les modifications et altérations non autorisées du contenu original des transactions, ceci par cryptage.

Le cadenas verrouillé en bas à droite et l'adresse internet du site commençant par "https" vous le prouve, confirmant que votre transaction est bien sécurisée.

La nouvelle norme de sécurité 3-D Secure

Lors de votre paiement sécurisé par CM-CIC P@iement après avoir saisie vos coordonnées de carte bancaire, les logos de votre banque et de votre carte bancaire figureront sur la page.

Vous recevrez un code par SMS sur votre téléphone mobile (ou bien vous devrez spécifiez votre date de naissance). La date de commande, la fin du numéro de carte bancaire et de numéro de téléphone mobile sont floutées volontairement.

Lors de votre propre paiement vos chiffres seront affichés.

3D Secure a été développé par VISA pour augmenter le niveau de sécurité des transactions, et il a été adopté par MASTERCARD. Il permet une meilleure authentification du détenteur de la carte bancaire lors d'achats effectués sur des sites web tels que la boutique Qbat.fr. 3-D Secure ne doit être confondu ni avec le code secret de la carte bancaire, ni avec le cryptogramme visuel (3 derniers chiffres imprimés au dos de la carte).

Qu'est-ce que c'est exactement ?

C'est un protocole de paiement sécurisé international sur Internet permettant de sécuriser les paiements par carte bancaire grâce à l'authentification de l'acheteur lorsque celui-ci effectue un achat sur un site d'e-commerce. Cette solution concerne les cartes CB, MASTERCARD, MAESTRO et VISA.

Mais pourquoi 3-D Secure ?

Le commerce en ligne est en pleine expension et la sécurité des paiements doit se renforcer afin d'empêcher les nouvelles fraudes et ainsi augmenter la confiance auprès de la clientèle. Les banques ont adopté et mis en place une solution de sécurisation des paiements internet s'appuyant sur le protocole « 3-D Secure » mis au point par VISA (avec Verified by Visa) et MASTERCARD (avec MasterCard SecureCode).

De quelle manière puis-je m'authentifier avec 3-D Secure ?

Selon votre banque, émettrice de votre carte, les modalités d'authentification varient :

Crédit Mutuel et CIC : le client doit s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "Carte de clés personnelles" (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le bon code en fonction de la ligne et de la colonne demandée par le site web), ou le client reçoit un code envoyé par SMS.

HSBC, Banque Postale, Axa Banque et Caisse d'Epargne : le client doit indiquer sa date de naissance.

BNP Paribas : le client reçoit un code envoyé par SMS.

Société Générale : le client reçoit un code envoyé par SMS.

Crédit Agricole et LCL : le client doit indiquer un mot de passe personnel, crée lors de la première utilisation.

BRED Banque Populaire : une clé d'authentification Ipab, CD format carte de crédit.

Groupama Banque : le client doit indiquer son nom, le code postal de sa résidence et sa date de naissance.

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction des actions des banques. Pensez à vérifier que votre banque vous a donné toutes les informations nécessaires à vos paiements par carte bancaire en ligne, cela vous servira pour qbat.fr mais aussi pour tous vos autres achats sur Internet, dans la mesure où la boutique en ligne a accepté la sécurité 3D Secure.

Paiement Paypal

La solution de paiement numérique mondialement reconnue et connue, fiable, simple et rapide !

Avec Paypal vous bénéficiez d'une solution de règlement immédiat de vos achats et vous vous affranchissez de la saisie de coordonnées de carte de paiement, solution donc très pratique notamment pour les commandes passées depuis votre mobile.

Paiement par virement

Pour ceux qui ne souhaite pas utiliser de solution de paiement ecommerce, ou pour les règlements de sommes plus importantes vous avez toujours la possibilité de faire vos règlements par virement bancaire, avec la garantie et la sécurité de votre partenaire bancaire.

Nos coordonnées bancaire :

Banque CIC - Agence de Saverne

Titulaire du compte (Account Owner)
SARL QBAT
38 RUE DU SCHNEEBERG
67700 SAVERNE

Identifiant national de compte bancaire - RIB
Banque 30087 Guichet 33043 N° compte 00020654301 Clé 82

Identifiant international de compte bancaire - IBAN (International Bank Account Number)
FR76 3008 7330 4300 0206 5430 182 - BIC (Bank Identifier Code) CMCIFRPP